En vidéo : Hotline Miami

Dire « j’attends Hotline Miami avec impatience » n’exprime pas avec précision ni fidélité ce que je ressens en ce moment . On essaie avec des majuscules, alors ? J’ATTENDS HOTLINE MIAMI AVEC IMPATIENCE. Nope, toujours pas. Actuellement, je suis dans un état proche de l’excitation frénétique et incontrôlable qui empêche un enfant de dormir la veille de Noël. Et mes bons amis, cette année, Noël sera le 23 Octobre. J’ai dit. Les gentils développeurs d’Hotline Miami, le plus beau bébé du monde entier, nous gratifient d’ailleurs d’un trailer bien cracra pour annoncer la sortie du jeu. Bring it on, b*tches !

Le trailer, .

OHGOODYOHGOODYOHGOODYOHGOODYOHGOODY.

Et ici, une preview en vidéo : le commentaire n’est pas toujours très pertinent mais la vidéo permet de voir le jeu tourner et de comprendre le challenge qui nous attend.

Une réflexion au sujet de « En vidéo : Hotline Miami »

  1. Ça c’est du trailer!!! En tous cas ça m’a l’air en effet génial comme jeu. Je le prendrais bien en attendant Hitman Absolution.

Laisser un commentaire

