Jazz Punk : A Retro « Spy-berpunk » Comedy Adventure

Un jeu d’aventure comique se profile à l’horizon. Avec des références comme les Y-a-t-il un flic ?, …un pilote ? et Hot Shots, ce Jazz Punk pourrait s’avérer complètement fréquentable.

Dans un style qui rappelle les productions Blendo Games (Thirty Flight of Loving), Jazz Punk apparaît comme un jeu d’aventure en vue subjective, déployant un univers de SF-rétro-punk des plus séduisants. Peu d’infos ont filtré sur le contenu précis du jeu mais les développeurs nous assurent une poilade continue grâce à leur « Blagomètre » et leur « Blag-map », deux outils maison qui leur permettent : primo, de déterminer avec précision l’emplacement des blagues dans l’histoire (ainsi que leur qualité – s’agit-t-il d’une bonne blague, d’une excellente blague ou d’une putain de blague ?), deuzio, de repérer avec une exactitude toute similaire les endroits où il faut rajouter/enlever des blagues pour maintenir un « niveau de lol » constant.

Bon, soit les développeurs se foutent de notre gueule, soit ce sont des génies qui viennent de mathématiser l’humour. Comme je ne sais pas laquelle de ces deux options je préfère ,je dirai plutôt qu’ils ont trouvé un bon moyen de faire parler de leur jeu sans dévoiler grand chose de ce dernier. Un marketing home-made  pas cher et plutôt efficace.

Le premier trailer est sur le site des développeurs, Necrophone Games.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s