HOTLINE MIAMI 2 !

On se calme. La nouvelle est relayé par un site qui l’a vu sur un autre d’après le fil Twitter d’un proche de la famille, probablement cousin au douzième degré. Donc, prudence.

Evidemment, avec une telle info, mon sang n’a fait qu’un tour. Enthousiasme crétin au départ, stupide suspicion ensuite. Une séquelle, déjà ? En réalité, il ne s’agit que d’un peu de teasing de la part de Jonatan -Cactus- Söderström dont le tweet disait qu’il était en train de travailler au son de la bande originale provisoire d’un hypothétique Hotline Miami 2. Ce qui est très très flou. D’après ses dires, la suite n’est qu’au stade de projet : ils n’ont pas commencé à travailler dessus de manière effective, trop occupés qu’ils sont à bidouiller l’original.

Toutefois, dans un bref entretien donné à Eurogamer, Söderström précise que le DLC initialement prévu sortira en tant que jeu à part entière : le nombre de niveaux de ce contenu supplémentaire dépassant celui du jeu original, cela rendrait la dénomination « DLC » un tantinet surfaite. Ce qui se comprend. Ou alors ils pourraient l’appeler « The Overly-Generous DLC » et renverser l’idée que le DLC ne doit être qu’une fraction du jeu original. À eux de voir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s