The Indie Cave – Le Retour Partie 2

I'm Bach

Boys and girls, me revoilà ! Après une (trop) longue absence, je peux enfin m’atteler de nouveau à la rédaction d’articles pour le site mais ce, malheureusement, pour une durée et un rythme de parution encore indéterminés.

Du coup, je pense faire un nettoyage de printemps dans les catégories d’articles : les « Vue Subjective » et « Memory Card » vont disparaître car ce sont des articles qui demandent beaucoup de temps pour être rédigés et, de toutes les façons, la rédaction d’articles de fond n’a jamais été mon fort…

Je garde les Brèves et les critiques de jeux – pour un rythme de parution à définir – et le « Movie Pick of the Week » sera certainement la catégorie la plus random du lot. Tout dépendra de mon humeur vis à vis d’un film : une énorme bouse aura très probablement droit à sa critique assassine, tout comme un chef d’œuvre aura son élégie, mais les films moyens, bons comme mauvais, passeront sûrement à la trappe. Notez l’emploi excessif d’adverbes de condition ponctuant cette dernière phrase… Pour information, les prochaines critiques ne traiteront pas de l’actualité des jeux indépendants mais seront sur des titres sortis pendant la pause du site.

Toutefois, j’ai créé un compte SensCritique pour noter rapidement les films, jeux et livres que je consomme : n’hésitez pas à m’ajouter comme « Eclaireur » pour accéder à mes notes, mon pseudo est Go-Ichi.

Voilà, c’est donc aussi la rentrée pour The Indie Cave et j’espère que cette version 1.5 vous plaira !

PS : J’ai créé un sondage pour savoir si je dois changer le nom du site. J’ai pensé à « Spiritus Indie – L’esprit indépendant » mais il est peut-être un peu pompeux… Donnez votre avis avec ce sondage et faites des propositions dans les commentaires, si vous avez une idée ! Je suis également preneur pour toute illustration de la page d’accueil car, comme vous pouvez en juger, mes capacités de dessin sur ordinateur sont quelque peu limitées !

Laisser un commentaire

